Organisé par le club Cercle Martiniquais de Taekwondo, l’open du CMT a été la première échéance pour les compétiteurs Poomsae et Kyorugi du Taekwondo Martinique. Cet open accueillait également la team du club Jaambar de Guyane.
Réalisé sur deux jours, la compétition a commencé par la partie Poomsae (Technique). Les compétiteurs se sont affrontés par deux sur 3 manches, le vainqueur étant celui qui remporterait 2 manches sur 3.
Puis la compétition Kyorugi (Combat). L’ambiance était au plus haut durant cette seconde journée. Des cris d’encouragements, des rires et des pleurs mais pour tous un grand moment de bonheur et d’expérience gagnée annonçant du bon pour l’avenir.
MENTION SPÉCIALE pour les jeunes arbitres de notre club. (Florian, Laurianne, Janice, Tessa, Sophia) Très engagés, ils se sont rendus dans tous les clubs Martinique pour de se perfectionner afin d’afin d’être le plus efficace possible lors de l’événement. (Grand merci également à leurs parents pour les avoir véhiculé tout autour de notre île.
PARENTS, YOU ROCK!



















